Le rêve, MON reve

On a tous en nous un reve. L’être humain rêve de vie et vit par le rêve…..

Il est des rêves qui se confondent avec la réalité, tellement forts et puissants que frontière entre le réel et l’imaginaire est quasi inexistante. Ces rêves nous portent et nous transportent au delà de nous mêmes…… Je rêve, je rêve, je rêve……

je rêve d’apporter à chaque assiette un bout d’Afrique délicate…..je rêve d’un mariage audacieux où les saveurs du monde s’unissent sans retenue……je rêve  de voir les légumes de mon enfance africaine se blottir dans les paniers des ménagères à travers le monde……je rêve les voir conquérir les petites têtes si récalcitrantes aux feuilles vertes…..je rêve les voir revêtir leurs plus beaux atouts afin d’investir les mets des rois…… Je rêve !

Mon

 

rêve est rêve ! Est-ce une réalité ? Il prend forme, se matérialise…… Puis nait le bocal de légume EVELEA. Je voudrais à travers mes préparations partager ma passion, partager ma cuisine.

Pour moi, le légume est un intemporel culinaire. C’est donc autour de lui que j’axe mes créations. Ces légumes qui ont fait la joie des repas de mon enfance s’invitent délicatement aux plats d’ailleurs.

La cuisine est, pour moi, l’art de la création par excellence. Elle entraîne dans une mélodie gustative nos cinq sens. Cette mélodie traverse les barrières, séduit les palais et comble de douceurs.

Je rêve donc de plats multi gustatifs, je rêve de découvertes explosives, je rêve de simplicité culinaire délicate.

…..

Ces rêves naissent de mes légumes qui s’imbriquent à leurs compères d’ailleurs afin de laisser libre cours au plaisir de créer.

Prêts à me suivre?

A bientôt pour des aventures culinaires hors des sentiers battus…..

Portez-vous bien!

 

 

 

2016-06-23T23:50:43+00:00

Leave A Comment